Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:25

Le profésseur McGonagall ouvrit sa salle avec les clefs de Albus dumbledore et entra et se préssipita à écrire les élève qui devront être présent à son cour.

Fiche de cours :
  • Sort a appprendre a la fin : Aucun
    But du cour : remettre les élève de première année dans le bain
    Professeur : McGonagall
    Professeur assitant : Albus dumbledore
    Niveau du cour : Eléve premiére année
    Prioritée du cour: Facultatif mais recomander


La fiche de cour à présent fini le profésseur McGonagall s'installa confortement dans son bureau en attendant les élèves
*j'èspèrs que les élèves ne vont pas tarders à venir*

=> Vien du couloir


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Weasley
Eleves
Ginerva Weasley


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:27

Ginny sortait de la bibliothèque tout fière, elle avait enfin finit de lire un livre sur les sorts simples de défenses. Celui de " chauve furie " lui plaisait particulièrement et elle se dit que sans nul doute, elle l'utiliserait bien à jour. Elle partit en direction du cours de métamorphose, pour une fois elle était en avance ! Ginny arriva devant la salle du professeur et entre en souriant. Elle lança au professeur McGonagall :
- Bonjour professeur, il fait un magnifique temps aujourd'hui.
Suite à ça, Ginerva alla s'installa parmis les tables vides d'élèves. Elle sortit ses affaires ( parchemin, plume, livre et baguette magique ) et srupta la porte, à la recherche du moindre signe qui annoncerait la venue de nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Le profésseur McGonagall vit entrer Ginerva et lui adressa la parole

-bonjour Ginerva oui il fait très beau aujourd'hui entrer donc vous assoire
nous allons attendre les autres.

*il ne sont pas nombreux aujourd'huit mince alors !*


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Eleves
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

Pansy arriva juste avant que l'heure ne dépasse et rentra a vif a allure dans la salle de cour de Méthamorphose. Un cour totalement inutile pour elle qui plus est effectuer par le directeur de maison Gryffondore. Un cour facultatif dont elle se serait bien pasé, mais il valait mieu pour elle de ce présenter tous de même en classe. Une fois passé les portes elle aperçut Minerva McGonagall...

*Alors c'est cette vielle chouette notre prof de méthamorphose, oula mon pauvre petit dragouninou, quand il sera rentré a l'école, il va avoir de quoi s'endormir.*

-Bonjour

Pansy s'assit a la quatriéme rangée afin de pouvoir a qua ou pour faire une petite siéste pendant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:05

La profésseur McGonagall regarda la porte et la vit s'ouvrit.
-Bonjour, entrer donc parkinson
le profésseur vit que Pansy Parkinson dormait profondaiment et cria :
-Pansy Parkinson ! vous n'ête pas ici pour dormir ! sortait donc vos affaire !
*Grrrr quel petite peste c'est Pansy Parkinson. je crin le pire Hum....*


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:54

Pour changer aujourd'hui Hermione avait opter pour un chignon.Elle prit ses affaires et partit en cour de Méthamorphose.Elle descendit les escaliers qui étaient nombreux et vit Le professeur McGonagall qui avait était absente les premiers jours.Hermione aimait beaucoup ce professeur comme les autres d'ailleurs.Elle s'avancea et salua le professeur.

-Bonjour Professeur McGonagall !

Elle s'installla auprès de Ginny et lui fit un sourire avec un petit "Salut".Elle s'asseya et sortit ses affaires.Elle prit en dernier sa lume de phénix et du parchemin vierge ou elle écrivit " Cour de Méthamorphose".
Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Weasley
Eleves
Ginerva Weasley


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Ginny vit entrer cette fichu Pansy Parkinson, à qui elle jeta un regard froid et noir. Si ses yeux étaient des revolvers, elle serait morte sur le champs ! Puis elle entendit crier le professeur McGonagall sur cette jeune irrespecteuse au regard morne, à cet instant, elle ne put s'empêcher de sourire. Un sourire qu'elle cacha vite pour éviter les représailles.
Soudain, Hermione, une supere Gryffondor et très bonne élève entre dans la classe. Ginny était très joyeuse de la retrouver dans ce cours et lui murmura à son tour :
- Salut, j'espere que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

Ginny l'avait entendu.Hermione se retourna pour voir la Serpentard de malheur cette Pansy qu'elle irespectueuse celle là comme tout les autres serpentards du reste.Mais oublions cela Hermione retourna sa tête vers Ginny qui venait de lui poser une question,Hermione répondit aussitot :

-Moi sa va très bien et toi Ginny sa va ?

Elle lui souria et posa plume de phénix sur le coin de la table elle avait un peu peur que Pansy lui prenne car c'était un cadeau de sa gran mère et une plume de phénix ce n'est pas donné.Ellle y tennait beaucoup d'ailleur Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43

Le profésseur McGonagall vit entrer Miss granger et lui fit un sourir
-Bonjour Miss Granger. je vous autorise à parler avec votre voisin pour attendre les autre élèves!
mcGonagall se routourna et attendit les autre élèves.
*Ils sont long à venir hum...*


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Weasley
Eleves
Ginerva Weasley


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:55

Ginny remarqua la magnifique plume de Hermione ! Elle l'admira quelques intants puis après que le professeur dise que les filles pouvaient parler, elle lui dit :
- Oui ca va bien merci !! Dis donc, tu as une magnifique plume !! C'est une plume de quoi pour etre aussi jolie ?!
Ginny souriait, elle appreciait beaucoup Hermione qui était fort sympathique. Puis elle se rendit compte que les autres élèves n'arrivaient toujours pas en cours.
* Hé bein, je me demande bien ce que font les autres ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:03

Hermione se tourna vers le professeur McGonagall pour la remercier de la laisser aprler avec Ginny ce qui était bien comme sa elle se connaitrait plus

-Oh c'est une plume de phénix,une plume assez rare qui a couté très cher a ma grand-mère elle me la offerte car je suis Préféte mais tu veux l'essayer.

La plume était longue et magestueuse.Elle était agréble pour écrire.Hermione l'attrappa et la tendit à Ginny en lui adressant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Weasley
Eleves
Ginerva Weasley


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

- Hé bein, ta grand mère t'a fait un magnifique cadeau !

Dit Ginny en souriant. Elle regarda Hermione lui tendre la plume mais ne voulait pas l'abimer, après tout s'était sa plume ! Ginny la prit tout de même dans ses mains et la contempla en caressant la tige très douce.

- Elle est très légère, elle a l'air vraiment très maniable, je comprend le prix en plus une plume de phénix ! C'est très rare ! Mais je ne préfère pas l'essayer, elle t'appartient tu es sa seule propriétaire.

Ajouta Ginny en rendant la plume à Hermione avec un agréable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Eleves
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:16

Pansy après le crit de rage exagérer par la sa nouvelle professeur de Méthamorphose sursauta légérement trouvant qu'il n'y avait pas de quoi s'enervé, car qui plus est elle n'était pas encore endormit et ne faisait que y pensé

*lirait-elle dans mes pensée?*

Elle ne peux s'empécher de faire une moue en direction des deux mégére sens que le professeur n'ai a le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

-Tu sais t'en qu'elle tombe pas dans de mauvaise mains tou va bien alors si tu vois ce que je veut dire car cette Pansy ne m'inspére pas confiance du tout.

Avait dit Hermione en regardant la serpentard d'un mauvais oeil.Après elle entendit le commentaire sur la plume par Ginny elle lui souria elle était vraiment très sympathique.Hermione venait de se faire une bonne amie.

-Si tu veux essayer d'écrire avec essaye je te le promet vas y si tu la casse c'est pas grave elle est soide je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

*hum... je vois qu'il n'y a pas beaucoups d'élève qui veinne*
Le profésseur se leva et alla vert le tableau pour écrire une phrase.
Citation :
"Citer l'une des formule de métamorphose"
-j'aimerais ne plus être en cour d'attente pour donner des points au élèves qui repond le mieux le plus clairement ect...
voilà j'èspere que je pourrais m'arrenger avec le profésseur Albus Dumbledore pour reporter les points plus tard
le profésseur McGonagall retournit s'assoire en attendant une réponse.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Weasley
Eleves
Ginerva Weasley


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:19

Ginny regarda a son tour d'un air froid la dos de Pansy Parkinson. Hermione avait bien raison celle fille ne lui attirait aucune confiance. Elle ajouta sur un ton moqueur :
- Et puis tu as vu son air supérieur ? C'est terrible !
Puis Ginny eut un sourire géné, mais elle finit par prendre la plume. Elle la trempa dans l'encre et commença à écrire sur le parchamin. La plume glissait admirablement bien et Ginny se rendit compte qu'elle n'avait jamais eu une si belle écriture.
- Super, vraiment extra !! Merci beaucoup c'était une bonne expérience !
Dit Ginny en rendant la plume à Hermione. Puis elle se tut car le professeur avait parlé. C'est vraie qu'elle avait raison, mais Ginny ne savait pas vraiment quoi dire, après tout elle n'était qu'une simple élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:21

Hermione leva la main et répondit a la question du professeur Mcdonagall en disant un sort de métamorphose

-Professeur il y a Fera Verto qui permet de trasphormer un animal en verre

Elle lui souria et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

Le profésseur souria à Hermione.
-herminone éviter de répondre avant que je vous donne la parole, peut être que d'autres personne voudrait répondre. Sinon c'est bien Fera Verto permet bien de transformer un animal en verre.
Comme d'autre élève ne vien pas je d'éclare mon cour Terminer !
Aurevoire et bonne journée les enfants !


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Eleves
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:24

Pansy n'en revenait pas, et n'en croyait pas ces oreilles et si mauvais cour qui finnissait si vite, c'était bien la premiére fois que sa lui arrivée.

*Héhé cette vielle chouette en a déjà mare de nous, sa vas pas étre difficile de la faire prendre un bonne crise de nerf avant la fin de l'année.*

Pansy se leva ramassa les quelques affaires qu'elle avait a peinne sortit puis sorti de la salle de cour en saluant le professeur McGonagall, tous en la pulvérisant de ces pensées. Elle regarda de même hermione et et genny weasley avec une légére grimace a leur égare.

*Foutue gryffondore, je vous en ferait bavé cette année vous! A quand les cours de potions?*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Maison : Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:44

HJ:

Je rapelle a cette salle qu'il est possible de mettre en valeur sont texte en restant dans la couleur de sa maison, la orange étant la couleur de l'Ordre du Phoenix il est donc recommander au gryffondor le rouge. Le rouge étant pour les gryffondor il est donc recommander au professeur le rose. Merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
https://pouredlard-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]   Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'attente [Serpentard-Poufsouffle-Gryffondor-Serdaigle]
» Cour d'Attente [Gryffondor-Serpentard-Pouffsoufle-Serdaigle]
» Table des Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: ~~ RPG Interieur ~~ :: Poudlard - Rez de chaussée :: Cours de Méthamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser