Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Eleves
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/11/2007

Table des Serpentard Empty
MessageSujet: Table des Serpentard   Table des Serpentard Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:45

<= Viens de Salle commune Serpentard (dortoire)

Pansy le ventre qui craillé toujours autant famine se lanca sur la table des serpentard avec une faim incroyable. Tous plein de bonnes nourritures et pratiquement personne a table... C'est alors que plein de chose a la bouche elle releva la tête de la table et aperçut qu'il n'y avait absolument personne a part elle meme dans la grandes salle...

-Mais je réve je suis seul dans ce chateau paumée? Pas un seul gryffondor a chercher? Mais que vais-je faire de mes journées?

Pansy finissa son repas avec comme projet de parcourir le chateau a la recherche d'autre éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Eleves
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 19/11/2007

Table des Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentard   Table des Serpentard Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

De retour d'une grande nuit pansy revien a la grande salle de Poudlard pour un nouveau déjeuné. Elle avait entendue ces jours si que de nouveau éléves était arrivé en premiére année, elle était donc des plus ravis de cette nouvelle. Elle qui cherchait depuis de bon moments de futur victimes. Mais le plus important un certain Harry Potter était arrivé a l'école celui qui soit disant parlant serait plus fort que "on sais qui", bien entendue ce ne sont que des paroles.

Une fois son déjeuné fini elle se mit donc en route a la recherche de ce potter de malheure.


=> Vers Le Parc
Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'attente [Serpentard-Poufsouffle-Gryffondor-Serdaigle]
» Cour d'attente[Gryffondor-Serpentard-Poufsouffle-Serdaigle]
» Cour d'Attente [Gryffondor-Serpentard-Pouffsoufle-Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: ~~ RPG Interieur ~~ :: Poudlard - Rez de chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser