Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se proméne sur le pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

Hermione venait de l'entrée de la forêt interdite elle s'approcha alors elle alla se promenait au bord du pont.Elle decida alors d'aller sur le pont elle regarda le vide mais il y avait de la fumée pleins de nuages.Elle s'asseya et mit ses jambes dans le vide elle le regarda en se disant que sa ne faisait pas peur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:35

Rémus arriva discretmen derriere Hermione et observa la jeune fille quelques secondes avan de parler

-Meme si il ne parai pas ce point est tres dangereux Miss Granger il se pourrai bien qu'une personne mal attentionné puisse avoir dans l'idée de vous poussé au font de ce si mistérieu ravin ce qui serai facheu surtout pour vous je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Maison : Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

HJ:

Hermione granger vous étes sur un point de sanction limites. Il y'a des régles a lire et respecter et j'ai noté 3 lieux ou vous étes en meme temps : 2 X dans la salle des gryffondor 1 X sur le pont, je vous demenderais donc de vous reporter au réglement et corriger les fautes au mieu qu'il peut l'étre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouredlard-school.forumsrpg.com
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

Hermione ne s'attendait pas du tout a avoir de la visite au pont car persque personne n'y venait ici a cause de la profondeur certains sorciers et sorcières du chateau avaient le vertige.Elle sursauta en entendant les premières paroles du professeur Lupin.Elle se leva et arrengea sa robe.

-Ah bonjour professeur Lupin.Vous pensez vraiment que on m'aurais poussé dans le ravin mais pourquoi...Je ne suis qu'une moldu,je n'ai rien de spécial a part pour les serpentards pour qui je mérite de mourir.



Hj :j'ai supprimer le message dans la salle de gryffondor et dsl pour le dérengement
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

-on ne sai jamais mieu vaut rester prudent mais il est vrai que vous n'auriez réellemen rien risqué vu qu'aucun eleve de cette école n'aurai le courage de venir au bout de ses paroles fort heureusemen

-Mais toutefois simple curiosité pourquoi diable avez vous eu l'idée de vous mettre en danger pareillement?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

Hermione regareda le professeur et frissona elle s'attacha les cheveux en queue de cheval avec un chouchou noir en velour rasé comme celui de Ginny.Elle regarda le professeur bizarrement c'est vrai qu'elle aurait pu mourir.

-Oh je m promenait mais franchement je ne pensait pas me mettre en danger ici car le vide ne me fais pas du tout peur
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:04

Lupin eu un léger sourire

-Ce n'est pas parcequ'une chose ne vous fait pas peur qu'elle n'est pas dangereuse souvenez vous en il n'y a qu'un pas entre le courage et la folie.sur ce je vais vous laissé a vos pensées mais si je peut me permettre un conseil : Restez vigilante le danger peut venir de nimporte -ou.

Il se retourna et pris le chemin du parc
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

Elle l'écouta attentivement mais au moment au elle allait parler il partit en direction du parc alors elle se reasseya a sa place en entendant que quelque chose se passse peut être d'ici quelques minutes ou quelques heures on ne sais jamais si il n'y a pas d'action
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

Lupin apres deux heures passé dans la parc revien au chateau ou il croise Hermionne qui n'a pas bouger.Un petit sourire lui vien en coin alors que ses vètements sont taché de vert d'herbe et un peut déchirés par endroi

-Je vois que vous n'avez toujours pas bouger Miss granger a quoi pouvez vous bien pensez pendan tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:09

Deux heures plus tard, Hermione avait passé sont temps à regardé le vide et à faire ses devoirs contres les forces du mal et en métamorphose.Elle souria quand elle écrivit les derniers mots.Mais elle sursauta réentendant le professeur Lupin parlait.Elle se retourna et se leva pour lui parler enfin lui répondre.

-Je ne pense a rien a part a étudié mais j'ai finit je m'ennuit en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

-En réalité je vous le promet si vous ne faites qu'étudier vous tomberez folle avan la fin de l'année.

Il regarde le vide

-A vrai dire la magie qui est apprise en ces lieux est tres poussé et meme si vous vous vouez corps et ame a vos cours vous ne saurez pas plus de chose qu'en entran car ce n'est pas en connaissant qalsues sorts de plus ou de moin que vous vous différencirez des autres sorciers a vrai dire si c'étai juste le nombre de sortileges connu qui fesai la puissance d'un sorcier ou d'une sorciere tout le monde aurai une puissance dépassan l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

Elle le regarda

-Je ne fais pas ça pour être la meilleure mais je vient d'enter dans le monde des sorciers et qui me dit que cela ne s'arrettera pas d'un jour a l'autre c'est vrai je ne suis qu'une simple petite moldu.Je suis pas célébre ni rien,je fais cela pour montrer mes qualités et même si je ne suis pas la meilleure ce n'est pas grave au moins j'aurais essayer de réussir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:20

-Tres bele remarque miss granger mais posez vous la question commen pouriez vous redevenir moldu a vrai dire vous n'en avez jamais été une car vous avez toujours eu un pouvoir magique enfoui en vous mais il n'étai pas de mon intention de vous bléssé bien au contraire mais sachez que la magie peut vous tuer si vous n'y prenez pas garde soyez tres prudente dans ce que vous faites et surtout .

Il s'approcha

-Méfiez vous des gens peu fréquantables c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

-Je le sais professeur que la magie ne fais pas que le bien mais pourquoi ne puis je-pas réussir mon année surtout que j'apprend déjà tous les noms des sorciers et les sorts qu'ils ont créaient car vous savez je me disais petit que j'étais faite pouir la magie et j'avais raison mais je ne vois pas le pouvoir que j'ai au fond de moi.

Elle le regarda s'appprochait en ajoutant.

-J'en ai suffisament marre pour quoi les serpentards me traitre de sang-de-bourbe même si je ne suis pas une sorcière ,ils n'ont pas a être aussi blessant
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:32

-Je vous l'ai deja dit vous etes une sorciere.Il est futile de jugé une personne sur ses origines la n'est pas la question.Vous pourrez toujours étudier par contre vos jeunes années jamais vous ne pourrez les récupérez alors essayez d'en profiter un maximum quit a faire un petit peu de chambardemen dans cette bonne vieille école.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33

-Je sais mais si on supprime ses années de jeunesse pour travaillé on réussit beaucoup dans la vie.J'ai envie d'être la première sorcière moldus célébre ce serait un grand rêve que j'essayerai de faire je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

-Mais que ferez vous apres? apres etre devenu l'une des plus grandes sorcieres de notre temps? vous resterez seul toute votre vie? car sachez le tout les gens célebres sont plus ou moin seul le moindre de leurs actes est répertorié dans les journeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleves
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Maison : ¤Gryffondor¤
Date d'inscription : 19/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:11

Je ne l'avais pas vrai je ne l'avais pas vu sous cet angle là.C'est difficile de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:35

-Enfin bon je ne veut pas vous alarmé non plus vous avez certainemen le potentiel pour devenir l'une des plus grandes sorcieres de ce temps alors ne le gachez pas en oublian de vivre.

-Sur ce je vais vous laissé j'ai quelques petites choses a finir au revoir Miss granger

Rémus tourna les talons et parti en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Se proméne sur le pont   Se proméne sur le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: ~~ RPG Extérieur ~~ :: Poudlard - Parc :: Le Pont Recouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser