Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En mission de surveillance pour l'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Ordre du Phoenix
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Maison : ex-Poufsouffle
Date d'inscription : 28/11/2007

En mission de surveillance pour l'Ordre Empty
MessageSujet: En mission de surveillance pour l'Ordre   En mission de surveillance pour l'Ordre Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:56

Il était presque six heures du soir. Le ciel était sombre, et Nymphadora Tonks venait de trnasplaner dans la rue. Elle regarda autour d'elle et se dit qu'elle était bien arrivé à l'endroit qu'il fallait.
*Bon ben voilà! J'ai plus qu'a surveiller les environs!*
Nymphadora était nouvelle en tant qu'Auror et c'était sa première "vraie" mission de surveillance.
*On me fait enfin confiance pour surveiller à l'extérieur!*
Il faut dire qu'elle était si maladroite que des fois, on se demander si elle ne le faisait pas exprès! Elle contemplais la vitrine qui se trouvait en face d'elle mais se ressaisit quelques secondes plus tard. Elle était en mission et ne sevait pas être si distraite.

[hj: désolée pour mon manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-phenix.forumpro.fr/
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Maison : Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

En mission de surveillance pour l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: En mission de surveillance pour l'Ordre   En mission de surveillance pour l'Ordre Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:01

<= Viens de Le Parc.

Albus qui revenait de sa courte discution avec Pansy Parkin, et qui semblait toujours dans ses pensées arriva aux ruelles du Chemin de Traverse. Il semblait distrati mais ne manqua pas de voir Nymphadora, il s'avanca alors vers elle pour tenir une conversation.

-Bonjour Melle Tonks.

Le directeur s'approcha un peu plus de la sorciére puis repris.

-J'ai appercut aux alentours de Poudlard un Colombra orange. J'ai supposé a premiére vue que c'était le votre.

Il attendit alors une réponse de sa colaboratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouredlard-school.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks
Ordre du Phoenix
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Maison : ex-Poufsouffle
Date d'inscription : 28/11/2007

En mission de surveillance pour l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: En mission de surveillance pour l'Ordre   En mission de surveillance pour l'Ordre Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:20

-Je...
Nymphadora avait eu un léger sursaut. Elle était perdue dans ses pensées et elle était surprise de voir le directeur de Poudlard ici. Le même directeur que pendant sa propre scolarité dans la maison de Poufsouffle. Tonks cligna une fois des yeux et repris, sûre d'elle:
-Oui c'était bien le mien.
Elle baissa légèrement la voix pour éviter que des oreilles indiscrètes n'entendent.
-Je venais faire ma surveillance ici... J'espère que je n'ai pas été trop visible! Le propre d'une mission de surveillance se n'est pas de se faire repérer...
Elle se tut car elle parlait pour ne rien dire. Son regard se porta sur les passants qui marchait d'un pas rapide, tout en regardant autour d'eux, comme si ils se sentait épiés.
*Remarque, c'est un peut se que je fais!*


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-phenix.forumpro.fr/
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Maison : Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

En mission de surveillance pour l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: En mission de surveillance pour l'Ordre   En mission de surveillance pour l'Ordre Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:43

Le directeur souria a l'ancienne éléve puis la rassura sur sa mission.

-Ne vous inquiétez pas la seule chose qui a put me permettre de vous savoir ici est l'oiseau que vous avez laisser venir a moi ou du moin a Poudlard. Il indiquait biensur a coupe de bec la direction de votre emplacement.

Albus pris soudain un ton plus inquiétant. Puis il reprit ses paroles.

-Mais venons en au fait. Pourquoi avait vous juger utile de faire un apelle? Quelques chose de grave ces produit? Avez vous des nouvelles sur les apartition de Vous-Savez-Qui?


HJ:

Il est tollérer e mettre de la couleur dans ces message cela dis la couleur doit rester celle de votre maison/groupe autrementdit pour vous le roange afin de bien marquer de quel lien(s) vous appartenez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouredlard-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En mission de surveillance pour l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: En mission de surveillance pour l'Ordre   En mission de surveillance pour l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission de surveillance pour l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: ~~ RPG Extérieur ~~ :: Autres - Le Chemin de Traverse :: Les rues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser