Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ FILM ] les HP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginerva Weasley
Eleves
Ginerva Weasley


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

[ FILM ] les HP Empty
MessageSujet: [ FILM ] les HP   [ FILM ] les HP Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:54

Bonjour chers membres de ce forum Razz
J'ai l'honneur de faire un premier post dans cette section, pour parler des films de Harry Potter !
Il n'y a pas longtemps le dernier est sorti ( le 5 ), est ce que vous avez bien aimé ? Personnellement, comme d'habitude il manque énormément de passages ( bon ok on ne peut pas tout remettre non plus mais bon ), et puis, il y a certaines adaptations du livre que je n'aime pas ( en particulier par rapport à la mort de Sirius ou quand Harry se bat avec Voldemort dans le ministère ).
Quant aux autres films, je pense que mon préféré, c'est le troisième ou peut etre le quatrième j'hésite ^^ Celui que je deteste vraiment c'est le deuxième, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas le voir en peinture celui là ^^
Bon maintenant que j'ai un peu raconté ma tite vie je vous laisse parler !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Maison : Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

[ FILM ] les HP Empty
MessageSujet: Re: [ FILM ] les HP   [ FILM ] les HP Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:28

Bonjour bonjour ^^, bon a moi de donner mon avis sur les films, on va commencer par le dernier l'ordre du phoenix... Bon alors j'avoue je n'est pas lut le livre suelement jouer au Jue sur PC mais il manque beaucoup de chose a l'histoire, beaucoup d'incompréhention de ma part... De jolie effet séptiaux au finale mais pas d'histoire incroyable... je m'attendait a quelques de bien plus important.

Mon preferé se trouve étre le premier, c'est la ou je me suis fait emporter dans l'univers, autant par le film que par le livre, le commencement est troujours mieu que la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouredlard-school.forumsrpg.com
Ginerva Weasley
Eleves
Ginerva Weasley


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

[ FILM ] les HP Empty
MessageSujet: Re: [ FILM ] les HP   [ FILM ] les HP Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

Hé bein personne d'autre n'a un avis sur la question ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Professeur
Rémus Lupin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2007

[ FILM ] les HP Empty
MessageSujet: Re: [ FILM ] les HP   [ FILM ] les HP Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:39

Si moi^^

A mon avis les films sont totalemen raté le premier étai bien le deux bof passe encore c'est pas le meilleur bouquin non plus le trois est a mon avis le meilleur mais apres ba le niveau est retombé d'une façon spectaculaire je crain le pire .

Je pense que les producteurs de ces films aurai grand intérè a s'amélioré pour la fin si ils ne veule pas se retrouver au rangt de "navet". ni plus ni moin.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Maison : Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

[ FILM ] les HP Empty
MessageSujet: Re: [ FILM ] les HP   [ FILM ] les HP Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43

Oui sa peux s'expliquer par le fait que le réalisteur a était modifier sur le dernier harry potter : et l'ordre du phoenix. Enfin sa n'empéche qu'il aurait put faire mieu et mieu respecter le livre, a ce demander si il on prit la peine de lire ou si il ont fait comme moi xDxD
Revenir en haut Aller en bas
https://pouredlard-school.forumsrpg.com
Lucile Ronçar
Eleves
Lucile Ronçar


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

[ FILM ] les HP Empty
MessageSujet: Re: [ FILM ] les HP   [ FILM ] les HP Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:34

perso je ne suis pas tres pousser vers hp j'aime bien surtout les bouquin que j'ai lut (1 et 4 le prince de sang méle) pour dire vrais ce que je prefere sur le fofo c'est pas hp mais l'ambience qu'il y reigne et aussi est surtout le rp qui me premet de ne pas etre moi meme sans les seance de jdr que je fais au lycee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FILM ] les HP Empty
MessageSujet: Re: [ FILM ] les HP   [ FILM ] les HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FILM ] les HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: ~~ Le Forum ~~ :: Discutions HJ :: Arts et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser